honor-polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

honor-polaris

Bienvenue sur le forum de l'alliance HONOR [HNR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: présentation de l'alliance   présentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:42

[HNR] HONOR recrute la futur élite

Bonjour chers habitants de Polaris.
Tout d’abord, je vais commencer par me presenter :


Je suis un ancien joueur d’ogame, ayant commencé mes aventures sur l’univers 7 qui habitait la fameuse alliance of borg, univers sur lequel j’ai pu developer ma comprehension du jeu.
J’ai ensuite developer ma stratégie sur l’univers 31 et ai finis par mettre toutes mes compétences en jeu réellement sur l’univers 33 (si je me souviens bien) ou j’ai pu jouer tout en haut du classement en tant que raideur.
Je reprend le jeu sur cet univers après 9 ans d’arrêt.
(mes critères de recrutement sont sévères et je vois d’avance venir les critiques par rapport à mon classement top 500 mais avec une semaine de retard et en prenant encore 200 places par jour à ce stade du jeu, ce serait réellement déplacer de critique ceci)

Commencons par presenter les caractéristiques de l’alliance :


Celles-ci sera divisée en deux alliances, la premières accueillant 8 joueurs au maximum raideur et
la deuxième destinée à nos mineurs / deutiers afin qu’ils puissant être reconnus par les autres joueurs comme étant sous notre protections.

Comme son nom l’indique, l’alliance est basée sur l’honeur et condamne tout comportement n’allant pas dans ce sens. Nous dominerons l’univers tout en restant fair-play et très stratégiques, les autres solutions ne nous intéressent absolument pas.
L’alliance n’hésitera pas à declarer la guerre aux autres alliances utilisant des strategies qui ne respectent pas le code d’honeur de l’alliance et qui vont contre notre étique de jeu.

Règles de l’alliance

- La “sous” alliance composée de nos mineurs/deutiers sera entièrement sous notre protection et la defense des jouerus presents devra y être assuree par les membres de l’alliance mère, et des représailles très vite engendrée en cas de non respect de la protection établie sur nos joueurs. Il est impératif que nos deutiers puissant se sentir en sécurité et soutenus à tout moment.
- Il est strictement interdit de mentir, manipuler ou utiliser des strategies non honorifique à l’encontre de tout autre ogamiens a l’expetion des joueurs utilisant ces mêmes strategies considérées comme punissable par notre alliance.
- En cas de destruction de la flotte d’un de nos joueurs, celui-ci doit être soutenue et aidé au maximum par les autres joueurs de l’alliance afin de reconstruire ses pertes le plus rapidement possible. Il est important que chacun puisse se sentir en sécurité et avoir confiance, si un joueur perd sa flotte trop souvent, il sera automatiquement expulse.
- Les joueurs de l’alliance mère doivent se maintenir au TOP du classement points millitaires détruits et faire partie intégrante de la section HOF, un raideur qui n’arrive pas à maintenir un niveau régulier et stable de HOF et à inspire la peur aux autres joueurs de par son classement millitaire est considéré comme inutile à l’alliance.
- Les joueurs de la “sous” alliance doivent se maintenir à un très bon niveau économique afin de pouvoir assure un production constant et régulière de deuts à nos raideurs.
- L’alliance répond toujours de manière disproportionnée aux attaques peu importe l’ampleur de celle-ci, la riposte doit toujours être rapide et beaucoup plus importante.
L’alliance est encore en construction et toutes les règles ne sont pas définies.


Critères de recrutement :

Pour les mineurs deutiers : assurer un apport en deut aux raideurs réguliers sera amplement suffisant, les joueurs essayant de rentrer dans cette sous alliance pour tout autre raisons avec un apport en deut inssufisant seront expulses et pillés a multiples reprises par les membres de l’alliance, les defenses de toutes leurs planets se veront harcelées par nos attaques.

Pour l’alliance mère ( composée de 8 joueurs maximum) :
- Avoir 18 ans au moins (peu importe ce que vous pensez de ce critère de recrutement, libre à vous d’aller voir ailleurs)
- Micro avec skype obligatoire
- Gros temps de jeu disponibles, il est impératifs de pouvoirs effectuer nos operations en tant voulu, inutile de préciser ici les heures auxquelles les recyclages de flottes sont les plus propices.
- En ce début d’univers et au vu de mon classement, je ne peux pas éxiger de critères par rapport au classement, pour le moment le classement est peu important, mais la progression sera scrutée tout les jours et les joueurs devront se classer au plus vite dans le TOP flottes / points millitaires détruits, toute progression estimée non suffisante sera engendrée par une expulsion de l’alliance.
- Bonne experience en tant que raideur preferable, mais je reserve la possibilités aux joueurs motives de postuler, s’ils ont un gros temps de jeu, je leur apprendrais tout ce qu’il y a à savoir.
- La mentalité du joueur pour cette alliance sera privilégié avant toute chose.


Pour tout renseignements, me contater en jeu : snapy
Un forum sera très bientôt créé.

Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-honor.kanak.fr
 
présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honor-polaris :: diplomatie :: rectuement-
Sauter vers: