honor-polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

honor-polaris

Bienvenue sur le forum de l'alliance HONOR [HNR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kitsune's Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune

Kitsune


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

Kitsune's Recrutement Empty
MessageSujet: Kitsune's Recrutement   Kitsune's Recrutement Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:33

Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.
Je me présente en ces lieux dans l'espoir d'être des vôtres dans les mois qui suivront.

Mon pseudonyme est « Kitsune » en rapport avec la forme changeante de ces créatures mystiques de la culture asiatique.
J'ai 24 ans, je suis belge et j'étudie l'informatique en Haute-École (les HE sont plus pratiques que les universités).

Concernant Ogame, je suis définitivement mineur, parfois mineur agressif: cela dépend de ma motivation à casser des vaisseaux et investir mon temps dans cette activité.
Actuellement basé en G4 (suppression de la planète mère dés que j'ai eu ma troisième planète), donc relativement pèpère.
De base, je suis mineur mais je peux très bien vendre du deut (beaucoup) si cela s'avère nécessaire et je peux augmenter mes synthétiseur de deutérium en conséquence.

Mon expérience est relativement commune: top 300 sur Sirius (mineur), où j'ai mis mon compte en MV après avoir été opéré ce qui m'a coûté la totalité de mes défenses, ma flotte et deux lunes. J'ai eu la flemme de tout réparer lors de mon rétablissement…

Mes compétences ? Disons que je préfère les garder discrètes pour le moment même si vous aurez probablement l'occasion de les voir.
Je suis très branché forums, relativement actif (tous les jours une visite, souvent avec messages mais parfois sans, ce qui restera tout de même très rare).

Voilà voilà. J'espère que ça vous a plut.

Amicalement,
Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Kitsune's Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Kitsune's Recrutement   Kitsune's Recrutement Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:45

on voit le reste IG
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-honor.kanak.fr
 
Kitsune's Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honor-polaris :: diplomatie :: rectuement-
Sauter vers: